Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aelasyrya, Guerrière Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Aelasyrya, Guerrière Elfe Empty
MessageSujet: Aelasyrya, Guerrière Elfe   Aelasyrya, Guerrière Elfe EmptyMer 30 Aoû - 15:04

Bonjour tout le monde,

Aelasyrya Moonalia une elfe dont un petit problème de caractère a fait d'elle une guerrière (niveau 16 pour le moment Wink ). Ce n'est pas une passion mais plutôt une nécessité pour elle de se battre, et tuer, mais ses vraies passions sont les fleurs et la couture.

Elle est plutôt bon esprit par nature, mais les temps récents l'ont rendue plus dure avec les autres comme avec elle-même, ce qui peut la rendre parfois inutilement intolérante ou parfois suicidaire. Mais la compagnie des autres lui remonte le moral, même quand il s'agitd'"inférieurs" tels que des gnomes, des nains ou même des humains. Elle pourrait même bien s'entendre avec d'autres peuples, s'ils n'étaient pas ses ennemis. Mais comme tel est le cas, elle préferait tous les massacrer de ses mains nues plutôt que pactiser avec de tels monstres.

*************************************************************

Et moi je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, j'habite Bordeaux, et je rassure tout de suite ceux qui trouveraient mon perso un poil extrême, je ne suis absolument pas comme ça Wink mais j'avais envie de jouer une fille gentille à la base mais devenue un peu tarée à force... Et je rassure aussi ceux qui auraient peur en jeu de parler à mon perso sous prétexte qu'ils sont humains, nains ou gnomes, elle n'a encore jeté de pierre à personne, et je n'ai pas l'intention de la rendre insupportable. Je garde ça pour les éventuels roleplay sur le forum, ou entre personnes averties et toutes d'accord pour jouer au même jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Aelasyrya, Guerrière Elfe Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya, Guerrière Elfe   Aelasyrya, Guerrière Elfe EmptyLun 16 Juin - 20:50

D'abord, un petite mise à jour d'Ael' :

suite à ses trop nombreux combats à droite et à gauche, et à une lutte peut-être un peu trop intense contre trop de démons et autres saletés, Aelasyrya est devenue de plus en plus folle et violente. Elle est sujette à des accès de fureur la rendant presque aussi dangereuse pour ses adversaires que pour ses proches. Elle s'en est rendue compte, ne le cache pas beaucoup, et essaie de redevenir plus normale en remettant un pied dans la société. Elle est capable de beaucoup de chaleur envers ceux qu'elle apprécie ou respecte, mais ceci n'est que l'expression de ses nerfs poussés à bloc l'essentiel du temps...


******************************************************

Patarsort est un petit chercheur gnome qui a l'air naïf et gentil. Si on lui demande, son seul véritable intérêt dans la vie est de comprendre. Mais ses sauts de joie quand il trouve certaines bricoles mécaniques ou magiques cachent vraissemblablement des goûts plus spécifiques, et qui sait, peut-être des ambitions dont il refuserait de parler...


******************************************************

Milniyan est une jeune draeneï qui a décidé de se rendre utile auprès de son peuple en allant cotoyer le voisinage. Elle a beaucoup de mal à s'adapter socialement aux us et coutumes des peuples de l'alliance, et semble au final plus à l'aise à s'occuper de maintenir en vie un petit groupe d'explorateurs perdus au fin fond de vieilles ruines oubliées qu'à boire le thé aux côtés de l'aristocratie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelasyrya, Guerrière Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elkane, la guerrière au grand coeur.
» Aelasyrya
» tsunadesama,,elfe de la nuit
» Adren, druide elfe
» Arbaal,voleur elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: