Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aelasyrya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Aelasyrya Empty
MessageSujet: Aelasyrya   Aelasyrya EmptySam 31 Mar - 12:04

Aelasyrya :
Elfe de la Nuit
Guerrière (spécialité fureur)
Herboriste et Couturière
a parfois une tendance à pêter les plombs et massacrer tout ce qui bouge, surtout si ce n'est pas Elfe de la Nuit.

Nicolas :
25 ans
Je joue de manière totalement aléatoire et ne peut pas prévoir quand je pourrai répondre présent
Loisirs divers et variés basés sur la lecture, le jeu de rôles, les jeux vidéos, et beaucoup d'écoute de musique.
J'habite près de Bordeaux, donc si certains passent dans le coin et veulent passer dire coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2006

Aelasyrya Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya   Aelasyrya EmptySam 31 Mar - 20:16

Voici donc Aelasyrya et voici sont premier message de presentation, je n'allais pas le suprimer.

Aelasyrya a écrit:
Bonjour tout le monde,

Aelasyrya Moonalia une elfe dont un petit problème de caractère a fait d'elle une guerrière (niveau 16 pour le moment Wink ). Ce n'est pas une passion mais plutôt une nécessité pour elle de se battre, et tuer, mais ses vraies passions sont les fleurs et la couture.

Elle est plutôt bon esprit par nature, mais les temps récents l'ont rendue plus dure avec les autres comme avec elle-même, ce qui peut la rendre parfois inutilement intolérante ou parfois suicidaire. Mais la compagnie des autres lui remonte le moral, même quand il s'agitd'"inférieurs" tels que des gnomes, des nains ou même des humains. Elle pourrait même bien s'entendre avec d'autres peuples, s'ils n'étaient pas ses ennemis. Mais comme tel est le cas, elle préferait tous les massacrer de ses mains nues plutôt que pactiser avec de tels monstres.

*************************************************************

Et moi je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, j'habite Bordeaux, et je rassure tout de suite ceux qui trouveraient mon perso un poil extrême, je ne suis absolument pas comme ça Wink mais j'avais envie de jouer une fille gentille à la base mais devenue un peu tarée à force... Et je rassure aussi ceux qui auraient peur en jeu de parler à mon perso sous prétexte qu'ils sont humains, nains ou gnomes, elle n'a encore jeté de pierre à personne, et je n'ai pas l'intention de la rendre insupportable. Je garde ça pour les éventuels roleplay sur le forum, ou entre personnes averties et toutes d'accord pour jouer au même jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelasyrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelasyrya, Guerrière Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: