Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adren, druide elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adren la Rêveuse

Adren la Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Adren, druide elfe Empty
MessageSujet: Adren, druide elfe   Adren, druide elfe EmptyDim 17 Sep - 5:13

La porte de l'auberge s'ouvrit en grinçant , laissant entrer par son entrebaillement un peu du vent et de la pluie glaciale qui fouettaient les pavés depuis plusieurs heures. Une elfe guillerette et plutôt petite selon les standard elfiques regarda quelques instants autour d'elle avec curiosité avant de s'avancer vers l'aubergiste en dégrafant sa cape de voyage.

L'humain haussa un sourcil lorsqu'elle énonça sa commande puis sorti de dessous son comptoir un tout petit verre rempli d'un liquide rouge qu'elle rafla prestement tout en lançant d'une pichenette une pièce d'argent dans la main tendue de l'aubergiste.

Enfin, elle marcha jusqu'a un petit groupe discutant avec animation au coin du feu, et envoya une violente bourrade dans le dos d'une elfe à l'air peu commode restée seule debout. Les yeux larmoyant sous l'effet de la joie -ou peut être de l'alcool- , elle s'écria :

"Ael, comme c'est bon de te revoir, c'est tellement gentil de m'avoir fait venir dans ta guilde, quand maitre Dendrite m'a dit que je devais partir et que mon apprentissage était fini je n'ai plus su quoi faire !" puis alla s'affaler d'un air de profond soulagement sur la margelle de la cheminée où elle s'adossa à un des montants pour suivre la conversation qui se poursuivait.

*******

/hrp Voila mon entrée en matière dans cette guilde, comme ça vous êtes prévenus que même sur le forum je fais du rp tongue

En jeu je suis Adren, jeune elfe druide, petite soeur de l'irrascible Aelasyrya. J'adore les fleurs et les experiences chimiques, et quand ça n'explose pas, je sais faire de jolies potions de toutes les couleurs ! (Et qui parfois ont des drôles d'effets, mais la maison n'est pas responsable si vous les buvez)

En vrai euh...c'est pas des trucs que j'aime bien raconter sur des forum que n'importe qui peu visiter...donc désolée sans doute que vous en apprendrez plus avec le temps Laughing

Présentation très courte s'il en est, mais il est tard et je voulais juste faire un petit coucou pour dire qu'il y avait une nouvelle recrue dans la guilde, pas plus...ne vous inquiètez pas, attendez vous à voir ce forum spammé de mes histoires d'ici peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 11/09/2006

Adren, druide elfe Empty
MessageSujet: Re: Adren, druide elfe   Adren, druide elfe EmptyDim 17 Sep - 14:01

Ah et bien bienvenue à toi et j'attends la suite de ton histoire, qui ma foi est bien raconté (j'en prévois une pour mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryam
Invité




Adren, druide elfe Empty
MessageSujet: Re: Adren, druide elfe   Adren, druide elfe EmptyDim 17 Sep - 16:09

Bienvenut et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andralya
Admin
Andralya


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Adren, druide elfe Empty
MessageSujet: Re: Adren, druide elfe   Adren, druide elfe EmptyDim 17 Sep - 18:58

bienvenue
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://caudadraconisguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Adren, druide elfe Empty
MessageSujet: Re: Adren, druide elfe   Adren, druide elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adren, druide elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: