Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caelum - Shokina - Edelweiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2006

Caelum - Shokina - Edelweiss Empty
MessageSujet: Caelum - Shokina - Edelweiss   Caelum - Shokina - Edelweiss EmptyMer 25 Oct - 1:27

Je tarde, je tarde mais il est temps de me presenter quand meme, enfin nous presenter:

Shokina, une chasseuse (l'ancienne)qui aime améliorer ces competences de domptage sur differents animaux. Chasser avec son compagnon et profiter des betes tuées pour les depeucer et ce faire de nouvelles tenues de combats.

Caelum est une demoniste (le challange)qui aime bien se promener a travers le monde Azeroth cueillir des plantes et confectionner des postions.
Et pour finir


Edelweiss, la druide,(la p'tite derniere) qui c'est retrouvée un jour face a Andralya a Auberdine pour lui proposer de rejoindre Cauda Draconis, un peu rustre a ses heures mais qui aime partager.Elle a preferé faire couture pour aider son ami Caelum et pouvoir faire des sacs et Enchantement pour renforcer les equipements de ses amis (quand elle y arrive !!)


Toute les trois sont devouée pour vous aider


------------------------------------------------------------------------------------


Je sais dans ma description j'ai tenue a parler de mes metiers, surment suite a la reunion sur les maitres artisans.
Mais que voulez-vous pour moi le plaisir de jouer viens aussi avec la possibilitée de confectionner des objets.
Et ne vous en faites pas je ferrai de mon mieux pour participer avec les maitres artisants.

C'est BO l'artisanat :-) surtout dans un monde telque Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Lysipe

Lysipe


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2006

Caelum - Shokina - Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Caelum - Shokina - Edelweiss   Caelum - Shokina - Edelweiss EmptyMer 25 Oct - 14:25

drunken longtemp que j ai pas vu une si jolie presentation Razz

Citation :
Enchantement pour renforcer les equipements de ses amis (quand elle y arrive !!)
cyclops moi j ai arrete apres 3 enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Enimorundaal

Enimorundaal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2006

Caelum - Shokina - Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Caelum - Shokina - Edelweiss   Caelum - Shokina - Edelweiss EmptyMer 25 Oct - 21:47

Bienvenue à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Andralya
Admin
Andralya


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Caelum - Shokina - Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Caelum - Shokina - Edelweiss   Caelum - Shokina - Edelweiss EmptyJeu 26 Oct - 13:53

welcome^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://caudadraconisguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Caelum - Shokina - Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Caelum - Shokina - Edelweiss   Caelum - Shokina - Edelweiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelum - Shokina - Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: