Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une belle aventure s'arrête...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryam
Invité




Une belle aventure s'arrête... Empty
MessageSujet: Une belle aventure s'arrête...   Une belle aventure s'arrête... EmptyMer 11 Oct - 15:19

Je suis désolée de vous dire que je quitte la Guilde car on a décidé avec des amis d'en créer une.
Je me suis bien amusée avec vous et j'espère que vous aller continuer à progresser comme ça^^
Ce n'est pas parce que je ne suis plus dans la guilde que l'on ne se verra plus, enfin j'espère.
Si vous voulais garder des liens avec moi, dite le moi je vous ajouterai dans mes ami(e)s, Sinon je vous souhaite une bonne continuation Wink

*Part avec son Tigre dans La forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Romius

Romius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2006

Une belle aventure s'arrête... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure s'arrête...   Une belle aventure s'arrête... EmptyJeu 12 Oct - 13:22

Bonne continuation a toi l' ami !
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Une belle aventure s'arrête... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure s'arrête...   Une belle aventure s'arrête... EmptyJeu 12 Oct - 13:30

Et bien je te souhaite bonne chance dans ta création de guilde Kiryam. On a pu voir ici que ce n'est pas forcément facile à gérer tous les jours, donc je te souhaite de réussir Very Happy

Et pour le reste, oui ça ferait plaisir de te recroiser à nouveau de temps en temps Smile et j'espère qu'on refera équipe Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Andralya
Admin
Andralya


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Une belle aventure s'arrête... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure s'arrête...   Une belle aventure s'arrête... EmptyJeu 12 Oct - 22:29

ouinnnnnnnnnn un de mes petits s'en av ouinnnnnnnnnn bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://caudadraconisguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une belle aventure s'arrête... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure s'arrête...   Une belle aventure s'arrête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle aventure s'arrête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: