Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thorgrinn Garbulk....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgrin
Invité




Thorgrinn Garbulk.... Empty
MessageSujet: Thorgrinn Garbulk....   Thorgrinn Garbulk.... EmptyMer 27 Sep - 0:47

* Une présence invisible se fait sentir au milieu du groupe *

Y'a qu'des elfes dans c'te confrérie là! Bon ben salut tout le monde, moi j'm'appelle Thorgrinn Garbulk, mais pour vous ce s'ra Redbeard, rapport à ma barbe quoi!

Donc, comme vous l'voyez, j'suis un nain, voleur et fier de l'être, foi d'Thorgrinn...
Voulez savoir c'que j'fais dans la vie? Ben j'mets des machins sur plein d'trucs et j'enlève leurs peaux aux bestiaux... et j'fais un peu l'médecin si z'avez b'soin.
J'ai d'jà rencontré deux ou trois p'tits gars d'chez vous, mais m'demandez point leurs noms, m'en souviens pô...Bon ben voilà j'men va vous laisser pour l'instant...
*Prend un air satisfait devant ses progrès en diplomatie elfique*


/mode IRL on/ Moi c'est Cédric, je viens de Lorraine et j'ai 24 ans, je suis très heureux d'avoir été intronisé dans votre guilde qui m'a l'air bien sympathique.
Au plaisir de vous rencontrer en jeu...
/mode IRL off/
Revenir en haut Aller en bas
Andralya
Admin
Andralya


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Thorgrinn Garbulk.... Empty
MessageSujet: Re: Thorgrinn Garbulk....   Thorgrinn Garbulk.... EmptyJeu 28 Sep - 21:51

coucou bienvenue parmis nous^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://caudadraconisguilde.forumgaming.fr
Adren la Rêveuse

Adren la Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Thorgrinn Garbulk.... Empty
MessageSujet: Re: Thorgrinn Garbulk....   Thorgrinn Garbulk.... EmptyJeu 28 Sep - 23:34

Ouais...je l'ai déjà vu celui là...faut s'en méfier moi j'vous l'dit...Déjà il était pas chez nous depuis une heure qu'il voulait déjà changer le nom de guilde en Cauda Nanus. Et hier soir il m'a positivement avoué que s'il était venu chez nous c'était pour nous voler notre or... Bon, le point positif c'est qu'il a l'air d'avoir un début d'experience en attaque de banque, peut être qu'on va pouvoir trouver des moyens d'enrichir la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrin
Invité




Thorgrinn Garbulk.... Empty
MessageSujet: Re: Thorgrinn Garbulk....   Thorgrinn Garbulk.... EmptyDim 1 Oct - 2:43

Hé ho, j'tai dit que si j'voulais changer le nom d'la guilde, c'était pour cause médicale...
C'est vrai quoi, c'est quand même pas d'ma faute si j'suis allergique aux écailles de dragon quoi, ca m'file des boutons partout et ca décolore ma barbe...
Quant à l'attaque de banque...euh...*se gratte la tête dans un moment d'intense réflexion*...Et ben j'ai point à m'justifier d'vant des elfes...Non mais...
*Part en grommelant des insultes incompréhensibles*
Revenir en haut Aller en bas
Adren la Rêveuse

Adren la Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Thorgrinn Garbulk.... Empty
MessageSujet: Re: Thorgrinn Garbulk....   Thorgrinn Garbulk.... EmptyLun 2 Oct - 15:44

Gnéhéhéhéé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorgrinn Garbulk.... Empty
MessageSujet: Re: Thorgrinn Garbulk....   Thorgrinn Garbulk.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgrinn Garbulk....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: