Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elkane, la guerrière au grand coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elkane
Grandes Griffes
Elkane


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2007

Elkane, la guerrière au grand coeur. Empty
MessageSujet: Elkane, la guerrière au grand coeur.   Elkane, la guerrière au grand coeur. EmptyVen 1 Juin - 6:19

(Allez, il était temps que je m'y mette aussi. Voilà chose faite !)

Une famille... Nous étions une grande famille. A la fois nobles et fiers, nous marchions la tête haute vers notre avenir. Un avenir qui s'averait prometteur. Nous avons été trahis, mon frère et moi. Beaucoup se sont joués de nous, mais l'heure de notre vangeance a sonné. Les douze coups retentiront bientôt dans le ciel, soyez prêts à les entendre.

Je m'appelle Elkane Nëyandris, je suis une guerrière au coeur pur. J'ai grandis au sein d'une famille riche et puissante des plus hautes lignées de Terdrassil. J'ai été élevée dans l'honneur et la discipline. J'ai toujours possédé une âme de guerrière et j'ai depuis ma plus tendre enfance la férocité de la vangeance dans le coeur. J'ai grandis aux côtés de Sëamùs, mon plus cher ami. Il a été ma seule compagnie pendant longtemps, mais plus le temps passait plus nos chemins s'écartaient. Lui, avait préféré la voie de la magie, et moi celle des armes.

Mes parents m'ont caché jusqu'à ce que je sois en âge de combattre, que j'avais un frère. Ils avaient abandonné Mandylion à sa naissance, quelques années avant que je ne vienne au monde. Celui-ci fut recueilli par une famille de paysans. Je ne saurais expliquer par quelle abberation mes parents ont pu faire une chose de la sorte. En outre, ce sont des êtres cruels, froids et sans pitié. J'ai probablement hérité de leur caractère, cependant, je possède ma propre force et j'ai une bonté dans l'âme qu'ils n'auront jamais.

Un jour vint où je décidais de prendre mes affaires et de m'en aller, à tout jamais, afin de combattre le mal et d'accroître mes connaissances. En véritable nomade, j'avançais chaque jour un plus loin et mes forces décuplaient à mesure du temps. Il était primordial de rallier des gens à ma cause. Voguant alors de cités en cités, de Hurlevent à Forgefer en passant par Shattrath, les membres de l'Alliance me rejoignirent dans mon grand combat. J'allais alors trouver, sans m'en rendre compte, des amis pour la vie. La petite elfe d'autrefois allait bientôt laisser place à une féroce guerrière dont le coeur pourrait rappeller celui d'un dragon...

[HRP] Bon, parlons IRL à présent. Je m'appelle Emilie, j'habite dans la sublime ville de Nice, dans le Sud de la France. Je suis étudiante, chanteuse, guitariste et future bassiste. La musique est toute ma vie. Je suis aussi une grande littéraire, Bac L et préparation d'un BTS audiovisuel. J'ai en projet de travailler dans le cinéma et la musique. (Non, je ne compte pas faire les choses à moitié.) Niveau caractère, bien... Je peux paraître méchante, froide et moqueuse aux premiers abords. (Peut-être pas qu'aux premiers abords, je le reconnais.) mais je suis aussi très gentille et généreuse. Voilà, vous saurez tout de moi à présent ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Elkane, la guerrière au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Elkane, la guerrière au grand coeur.   Elkane, la guerrière au grand coeur. EmptyVen 1 Juin - 14:15

Elkane, la guerrière au grand coeur. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël

Chérubaël


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2007

Elkane, la guerrière au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Elkane, la guerrière au grand coeur.   Elkane, la guerrière au grand coeur. EmptyVen 1 Juin - 14:16

Shocked Shocked Shocked ????? Meuh et moi la dedans???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Winner

Winner


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Elkane, la guerrière au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Elkane, la guerrière au grand coeur.   Elkane, la guerrière au grand coeur. EmptyVen 1 Juin - 16:45

ahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Elkane
Grandes Griffes
Elkane


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2007

Elkane, la guerrière au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Elkane, la guerrière au grand coeur.   Elkane, la guerrière au grand coeur. EmptyVen 1 Juin - 19:01

Chérubaël a écrit:
Shocked Shocked Shocked ????? Meuh et moi la dedans???? Suspect

Râle pas, je ne parle que de mon histoire avant les Cauda, héhé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elkane, la guerrière au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Elkane, la guerrière au grand coeur.   Elkane, la guerrière au grand coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elkane, la guerrière au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelasyrya, Guerrière Elfe
» Happy Birthday to you Elkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: