Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Ðowäyne et son ravageur*

Aller en bas 
+4
Andralya
Chérubaël
Aelasyrya
Dowayne
8 participants
AuteurMessage
Dowayne

Dowayne


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* EmptyMer 9 Mai - 9:08

Nom: Unanimal
Prénom: Ðowäyne
Sexe: Masculin
Classe: Chasseur
Compagnon : Ravageur
Race: Draeneï
Métier: Minage et Depeçage
Métiers Secondaire: Pêche et Cuisine
Spécial: Spé bête



DESCRIPTION PHYSIQUE:
De race Draeneï, je suis robuste et massif. J’ai la peau assez foncé (ca m’aide énormément a me confondre dans la nature) les cheveux longs noirs et je me laisse pousser un petit boc au menton, ce qui me donne un air agressif … Assez primitive et mastoc, a première vue d’œil je peut faire assez peur, et cela c’est un bien en certaines circonstances

CARACTÈRE:
Je suis franc, sincère et sociale … particulièrement avec les amis, parfois je peux devenir dur avec les mots (mais toujours correct) et au pire péter un câble quand vraiment ca vas pas ... Je suis un adepte fidèle de la *bibine*, et quand arrive la foire de Sombrelune, je suis toujours dans les parages pour faire la fête et picoler quelques chope avec les amis

MON HISTOIRE :
*Dowayne ne sait pas très bien comment il est arrivée là, ni pourquoi il y est. Mais il vas quand même raconter son histoire...*

Mon nom est Ðowäyne, fils du plus grand chasseur de Draenor. Je ne me souviens plus très bien comment nous en sommes arrivé là... J'était sur le pont principal, discutant avec Un maître des chasseurs de diverses choses concernant la faune et la flore sur cette planète que nous avions décidé de coloniser... Pour nous, elle était dénuée de toute vie... Qui aurais pu prévoir que nous rencontrerions à nouveau ces maudits orcs ! et ne parlons pas de ces.... Elfes... C'est d'ailleurs eux qui ont sabotés l'Exodar, en le poussant à s'écraser sur cette île, et par la même occasion à irradier toute la zone... Tous mes amis sont morts dans l'accident. A partir de ce moment, j’étais seul...
Très proche de la nature, je me promis rapidement de restaurer ce que nous avions détruit. J'ai rapidement atteint l'expérience nécessaire pour me rendre sur le territoire de nos alliés, les elfes. Je leurs rendit beaucoup service. Je décidais alors de devenir plus fort. On m’avait beaucoup parlé de cette zone du territoire des humains peuplé de fantômes et de Zombies... Le bois de la pénombre. J'ai donc rendu service aux habitants de Darkshire en rendant la vie ici un peu moins... ténébreuse.

J'ai cherché à savoir plus de choses, et cela m'a mené ici ... et désormais *Cauda Draconis* et devenue ma famille ...

=============================
=============================

Je m'appelle Karim, j'ai 32 ans, j'habite dans la Suisse Romande, je suis marié, et j'ai 1 enfant LUCA de 2 ans et une petite fille qui devrais voir le jour le début du mois de juin 2007

Je travaille comme *System Integrator* auprès d'une grande entreprise internationale

Ca dois bien faire plus d'une bonne année que je joue a WOW, avant fièr membre de la horde et là, je tente l'aventure du coté des bons (les ally comme on les appelle)...

Vraiment content de faire partie de votre famille

ici une capture d'écran de mon chasseur Draeneï avec son compagnon Ravageur (lvl 45 - a la date 09-05-2007) !

*Ðowäyne et son ravageur* Dodoyp2

voilà que c'est fait !
Vivement de ce retrouver au coins d'un bar et sirottant quelques chope de bière ou alors sur la route, en chassant nos ennemis et en aidant notre peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: Re: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* EmptyMer 9 Mai - 11:02

bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël

Chérubaël


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2007

*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: Re: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* EmptyMer 9 Mai - 12:28

alors celui qui a recruté celui je le monte griffe, bienvenu parmi nous

hé hé un chasseur et encore un wahou chouette vas bien s'entendre youpiiiiiiii!!!!!!!

ca c'est un bon je le sens trop bien comme quand j'ai pister ma Nérubis!!!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andralya
Admin
Andralya


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: Re: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* EmptyMer 9 Mai - 12:33

bienvenue!! a doit drainei...

enchantée
Revenir en haut Aller en bas
https://caudadraconisguilde.forumgaming.fr
Elkane
Grandes Griffes
Elkane


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2007

*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: Re: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* EmptyMer 9 Mai - 14:27

Héhé Chéru, c'est moiiii qui ai recruté. Wink

Excellente description, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 11/09/2006

*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: Re: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* EmptyMer 9 Mai - 14:49

Encore un chasseur...est ce qu'un voleur sa vous intéresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winner

Winner


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: Re: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* EmptyMer 9 Mai - 16:31

Forcement... les forts restent et les faibles partent... mouwahahahah

Au fait moi c'est Parm oui Parmi comme tu veux et je remplace Andra comme chef de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Humanix

Humanix


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: Re: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* EmptyJeu 10 Mai - 9:47

Encore un qui a perdu la mémoire
Qu’il et beau
Qu’il est fort
Qu’il est grand
Et de plus il adore les elfes
Enfin il faudra qu’il les adore
Ayant quitte le cote obscur, il voie enfin ou est la vrai lumière
Bon il et vrai la bière sa aide !...

Heureux de d’accueillir parmi nous
Belle présentation
Encore merci

Pour le bar c’est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ðowäyne et son ravageur* Empty
MessageSujet: Re: *Ðowäyne et son ravageur*   *Ðowäyne et son ravageur* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ðowäyne et son ravageur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: