Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chérubaël

Chérubaël


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2007

Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) Empty
MessageSujet: Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille)   Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) EmptyMer 7 Mar - 22:41

Allez zou à moi!!!!!!

Commencons par l'inconnue, Aznaraël (la tite dernière)
Très jolie Elfe de sang, Aznaraël est aussi sombre, que sa beauté est éclatante! C'est une vrai petite peste, arrogante, prétentieuse, solitaire, son coeur rempli de haine, insensible et refusera tout contact! si ce n'est pour utiliser une personne ou lui tirer des PO!!!! (je suis très rp avec désolé si je paraît mufle,cela n'ai jamais dirigé en irl) Très calme et intelligente, elle est joiallière! Ce n'est pas une démoniste commme les autres dans ce sens qu'elle n'utilise pas un démon, mais que c'est un démon qui se sert d'elle!!! (ref: histoire des destins de Chérubaël et Aznaraël à venir). C'est de ce démon qu'Aznaraël tire sa puissance (scellé pour le moment)!!! Mais depuis quelque temps Aznaraël semble lutter et prendre le dessus sur son symbiote démoniaque!!!
Comme vous vous en doutez, Aznaraël est la soeur de Chérubaël!!!!





Chérubaël, (arf j'avoue je suis pas très rp avec lui, je vais faire des efforts), elfe de la nuit, déteste les nains, adore la nature et Battlecat son fidèle tigre (change de pelage en fonction des saisons)! Un peu abruti sur les bords, mais aidera qui compte sauf un nain!! Il est calme mais impulsif, ne crains pas grand chose à par les serpents! c'est un chasseur enchanteur et herboriste (ami de la nature quoi), assez timide! Il a la haine des orcs, de la horde et des nains!!! Chérubaël ne se souviens pas de son enfance (de sa soeur et de la mort violente de ses parents), il lui reste juste un signe étrange (démoniaque) sur l'épaule droite, il fût receuillis par Edelweiss membre respecté des Caudas Draconis et à ce jours, il se bats avec Battlecat pour sa guilde et pour servir sa matriache (Andralya) et son maître chasseur (Parmifèr)

ps: souvent accompagné d'une druide elfe de la nuit (Humanixx)

-----------------------------------------------------------------------

Chérubaël vis sa vie de chasseur, et bien même, il a rencontré une formidable jeune elfe dont il est tombé eperdument amoureux, Elkane. Ceux-ci ce sont fiancés a Strangleronce, le pariage est prévu pour bientôt! Chéru, qui était tout petit a bien grandis et est devenu un membre respecté des Caudas Draconis!! Il n'a toujours pas recu d'indice sur la marque de son épaule qui, par des sombres nuits où Elune ne protège pas le ciel, lui fait terriblement mal! Outre ses questions, il reste très peiné de la disparition de son fidèle Battlecat (mort d'une maladie infectieuse), après plusieurs mois de détresse, il tomba sur Nérubis, tigresse blanche au pelage turquoise et très violente, depuis ce jour, il ne se quitte plus!!!!!


Anecdote: Seul Chéru arrive a communiquer avec Nérubis, (très bizarre ce phénomène), de plus Nérubis semble assez agressif envers toutes personnes, même vis a vis des Caudas! Seul Andralya et Elkane arrivent a la toucher sans y risquer de perdre la main voir la vie!!!


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winner

Winner


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) Empty
MessageSujet: Re: Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille)   Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) EmptyJeu 8 Mar - 0:16

Youpi il a penser à moi. J'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2006

Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) Empty
MessageSujet: Re: Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille)   Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) EmptyJeu 8 Mar - 11:12

Recueillis pas Edelweiss mais son premier contacte avec les Cauda Draconis c'est Ezeckiel, qui a ce moment la été a la recherche de bonne recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 11/09/2006

Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) Empty
MessageSujet: Re: Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille)   Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) EmptyJeu 8 Mar - 14:31

Eh oui Ezeckiell le "sombre" voleur qui refuse les duel qui est méchant pas gentil insociable... lol! un recruteur en gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) Empty
MessageSujet: Re: Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille)   Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérubaël et Aznaraël (Destin de famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: