Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 barriton maitre rogue^^ nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barriton




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

barriton maitre rogue^^ nain Empty
MessageSujet: barriton maitre rogue^^ nain   barriton maitre rogue^^ nain EmptySam 13 Jan - 10:07

salut a tous,
je m'appelle barriton, je suis un rogue nain spe combat! je suis issu d'une grande lignee de combattant mon pere etant un warrior et ma mere une paladin je ne pouvais des lors faire autrement que de servir la noble cause de l'alliance! je suis aussi taneur et depeceur! et pour terminer et non des moindre je suis prete a casser du monstre en instance alors au besoin n'hesite pas! Wink


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrya

Asrya


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/10/2006

barriton maitre rogue^^ nain Empty
MessageSujet: Re: barriton maitre rogue^^ nain   barriton maitre rogue^^ nain EmptySam 13 Jan - 11:28

Coucou !

(Un des premiers nains de la guilde nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dimella MacRorie

Dimella MacRorie


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

barriton maitre rogue^^ nain Empty
MessageSujet: Re: barriton maitre rogue^^ nain   barriton maitre rogue^^ nain EmptySam 13 Jan - 12:59

Déjà que j'ai du mal avec le langage nain (hors des tavernes), mais celui là a un phrasé bizzare. Faudra que je m replonge dans mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
yellina

yellina


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2006

barriton maitre rogue^^ nain Empty
MessageSujet: Re: barriton maitre rogue^^ nain   barriton maitre rogue^^ nain EmptySam 13 Jan - 14:20

Bienvenu a toi mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

barriton maitre rogue^^ nain Empty
MessageSujet: Re: barriton maitre rogue^^ nain   barriton maitre rogue^^ nain EmptySam 13 Jan - 16:20

Bonjour bonjour.

Citation :
(Un des premiers nains de la guilde nan ?)

Et bien je dirai plus précisemment le 3° (ou peut-être le cinquième à tout casser), vu qu'il y a eu Kiedres (qui devrait revenir bientôt si j'ai bien suivi le film) et Redbeard, et peut-être un ou peut-être deux autres au grand maximum.

Mais bon, vu qu'aucun d'entre eux n'est là actuellement, j'espère que tu ne te sentiras pas trop seul ! Wink

Au fait, bienvenu parmis nous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barriton maitre rogue^^ nain Empty
MessageSujet: Re: barriton maitre rogue^^ nain   barriton maitre rogue^^ nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barriton maitre rogue^^ nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Les chasseurs de Dragons-
Sauter vers: