Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les incorruptibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauramey
Invité




Les incorruptibles Empty
MessageSujet: Les incorruptibles   Les incorruptibles EmptyMer 27 Déc - 23:10

Bonsoir, chers alliés et amis.
Je me présente, je suis Lauramey, druide de la restauration, Reine des incorruptibles.

Je me suis permis de jeter un coup d'oeil sur votre forum. Félicitations, je le trouve très réussi.

Concernant notre alliance "commerciale", nous sommes toujours au jour d'aujourd'hui à discuter sur les tarifs. En effet, nous souhaitons vous offrir la possibilité d'acquérir des objets ou enchantements à des prix préférenciels, mais que personne ne fasse les frais de cette alliance, ni vous ni nous (je parle financièrement). Tirelireman est votre interlocuteur. Comme il est bien spécifié sur votre forum, toute commande, même enchantement, doit passer par lui, si vous demandez en direct, la demande n'aboutira pas. Ceci uniquement dans le but de regrouper les demandes et offrir les meilleurs délais de création.

Concernant notre alliance "militaire", nous n'avons pas encore de responsable, donc mettez des posts sur notre forum pour vos propositions éventuelles.

Voici le lien vers notre forum:
http://lesincorruptibles.grafbb.com/portal.forum

Bon courage à tous et bonne route

Lauramey
Revenir en haut Aller en bas
 
Les incorruptibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Nos Amis-
Sauter vers: