Cauda Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cauda Draconis

Le site de la guilde des Cauda Draconis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nos alliés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Nos alliés   Nos alliés EmptyVen 10 Nov - 17:35

Nous sommes désormais en alliance avec la guilde Les Incorruptibles. C'est une petite guilde de 18 membres, mais ils sont efficaces et à peu près de notre niveau de puissance. Nous sommes en partenariat surtout commercial et militaire avec eux, c'est-à-dire que nous faisons des affaires à prix réduits (donc les échanges entre membres de Cauda Draconis restent plus avantageux mais si on cherche quelque chose que nous ne produisons pas... Wink ) et que si nous manquons de troupes pour former un groupe d'assaut sur un goulet, un donjon ou autre, il y a de grande chances qu'ils veulent bien nous aider Smile

Pour l'instant si vous voulez parler ou commercer avec eux vous devez passer par moi, Andralya ou Dimella (surtout moi, mais nous sommes trois à avoir rencontré leur chef), mais si vous en croisez, sachez que nos guildes sont désormais officiellement alliées, donc je vous encourage à discuter avec chacun d'entre eux Razz

Je posterai ici les informations utiles sur toutes les guildes avec lesquelles nous formerons alliances ou accords
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 11/09/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyVen 10 Nov - 17:38

D'ou l'utilité de Flag rsp qui permet de noter comme la fonction amis du jeu, les guildes amies ^^ (Les Incorruptibles le sont t'ils vraiment => parole de voleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 11/09/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyMer 29 Nov - 6:00

Je suis en relation avec la guilde "La Lune Rousse" avec qui j'ai fait Uldaman c'étais vraiment bien et très defoulant alors je pense que d'ici peu de temps ils deviendrons nos allié si vous croisé un de leurs membres faite leurs signe^^

Voici le lien vers leur forum : http://lune-rousse.forumpro.fr/


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andralya
Admin
Andralya


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyMer 29 Nov - 12:32

nous sommes aussi alliés avec Sword of destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://caudadraconisguilde.forumgaming.fr
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyMer 29 Nov - 19:35

Nous sommes aussi alliés avec Neva LaMoïra, ex chef de la guilde des Nomades aujourd'hui démantelée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyMer 20 Déc - 2:05

Avis à la population : chez nos alliés de la guilde des Incorruptibles se trouve un enchanteur compétent (aux dernières nouvelles il dépassait 230, donc c'est insuffisant pour un niveau 60, mais en dehors des gros de ce type ça peut enchanter pas trop mal Wink ) qui m'a affirmé qu'il pourrait nous échanger ses services contre des tissus de même type que le niveau de la personne qui recevra l'enchantement (donc du lin pour un niveau 1-15, de la laine pour un 15-25 etc...). Il était censé répertorier ses capacités avec leur coût sur un site dont il était censé me donner l'adresse dimanche soir... sauf que je suis toujours sans nouvelles Neutral donc on verra bien quand il refera surface, et en attendant commencez déjà à réfléchir sur ce que vous voulez (pour ceux qui veulent bien sur Wink ).

Au fait, ça peut vous intéresser de savoir comment il s'appelle Rolling Eyes

C'est Lauramey. Vous pouvez également trouver un de ses rerolls (ça reroll beaucoup dans sa guilde apparemment Wink ) à savoir Coriandre, Lunargent, Gwynamm et Feylana. N'oubliez pas de dire que vous êtes de Cauda Draconis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyMar 26 Déc - 14:06

Voici la lettre que j'ai reçu de la part de Darnassius, le roi des Incorruptibles.

Citation :
cher Aelasyrya,
juste pour vous tenir au courant de la suite des évenements...
Nous ferons un essaie de commerce a partir du 15 janvier 2007
le métier concerné est l'enchantement.
Si tout cela se passe bien, nous rajouterons d'autres métiers
Comme convenue, toutes les demandes seront envoyées à notre trésorier Mr Tirelireman, qui fera passer l'info à la personne concernée
Cette personne contactera le demandeur pour convenir d'un rendez-vous pour le travail demandé.

nota: toutes commandes ne passant pas par Mr Tirelireman ne profiterons pas des tarifs préférenciels.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Cordialement.
Darnassius des Incorruptibles

note: j'ai préféré laisser les fautes d'orthographe d'origine Wink

Coriandre, le bras droit de Darnassius m'avait parlé d'un site où ils avaient prévu de mettre leurs tarifs, mais je n'ai pas encore eu de nouvelles à ce sujet.

En clair, ceux qui veulent des enchantements, envoyez vos commandes sous forme de courrier à Tirelireman en précisant bien que vous êtes membres de Cauda Draconis.
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyMer 27 Déc - 13:27

Finalement ils ont bien mis à jour leur site, donc voici l'adresse : http://lesincorruptibles.grafbb.com

Seule la partie "Alliance" est visible (en théorie) depuis l'extérieur, et on peut y écrire. On y trouve notamment leurs tarifs pour les enchantements, même s'ils sont indicatifs et susceptibles d'être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyMer 24 Jan - 21:29

Bon j'avais déjà prévenu que les Incorruptibles peuvent nous faire des enchantements.

J'avais déjà mis le lien vers ce qu'ils peuvent faire juste au-dessus.

Maintenant voici un copier/coller qui devrait en intéresser plus d'un...

Citation :
Comme nous l'avons défini entre les Caudas Draconis et nous, les incorruptibles, les enchantements ce feront sous forme de troc.
C'est à dire, un enchantement contre du tissu.
Chaque enchantement sera étudié au cas par cas concernant les quantités et le type de tissus à fournir.
Pour tout enchantement d'arme, ou de plastron, veuillez prévoir un objet rare (bleu) de votre niveau et non lié pour obtenir les composantes necessaire à l'enchantement par leur destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya

Aelasyrya


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyDim 15 Juin - 0:32

Juste pour la petite histoire, au cas où ce forum reprendrait du poil de la bête, il va de soit que notre ancienne alliance avec les Incorruptibles a perdu toute validité, nous n'avons donné aucune nouvelle pendant vraiment trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cauda Draconis :: Cauda Daconis :: Nos Amis-
Sauter vers: